Artiste cinéaste de formation, j'ai créé la marque MIKIMIKI avec l'ambition d'habiller toutes les femmes avec un style féminin, joyeux et avec taille unique. Les coupes intemporelles et iconiques prennent vie depuis des tissus précieux produits en Toscane. Des petites series, des pièces uniques, production artisanale et écoresponsable, chaque pièce deviennent un incontournable rare. 

 

 defilée Mikimiki

Choix de style = choix de vie 

Une fois que vous auriez une pièce Mikimiki dans vos mains vous respirerez tout l'amour, la créativité et le savoir-faire que Miki et ses collaborateurs ils y ont insufflés.

Je vous propose des pièces incontournables à décliner facilement toutes les saisons. Top qualité, fabrication artisanale, ces pièces sont eco-responsablesles. Je choisis des tissus naturels proviennent du surplus luxury, des chutes de grands couturiers, ou du vintage que je chine auquel je donne une deuxième vie, on est dans l'up-ciclyng. Chaque série est très limitée et je propose principalement des pièces uniques. Les patrons sont soigneusement étudiés par moi en collaboration avec des modélistes pour concevoir des coupes séduisantes, raffinées et indémodables. Avant la mise en production, chaque prototype passe par une épreuve sur plusieurs morphologies de femmes et doit s'adapter aux silhouettes les plus différentes.

Puisqu'il s'agit d'une petite production, la couture est confiée à des couturières en France ou en Italie ou à l'atelier de Bologne qui partage mes valeurs.

Le prix est le même pendant toute la saison, soldé l'année d’après. Je pratique le marge le plus honnête que je puisse faire, le respect pour les clients étant un des piliers de ma philosophie.

Last not least : je garantis la qualité de mes pièces pendant 3 ans.